Equi' Détente
Bienvenue sur le forum Equi' Détente, un forum créé pour se détendre et trouver de l'aide !

Venez-vite participer aux jeux et aux discussions Wink

Ce forum est en lien avec le jeu Internet Equideow...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Equi' Détente
Bienvenue sur le forum Equi' Détente, un forum créé pour se détendre et trouver de l'aide !

Venez-vite participer aux jeux et aux discussions Wink

Ce forum est en lien avec le jeu Internet Equideow...
Equi' Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» votre cheval
Je pense que je me suis fait pirater ! EmptyMar 17 Fév 2015 - 11:31 par lilas ange

» Petites phrases drôles...
Je pense que je me suis fait pirater ! EmptyLun 21 Juil 2014 - 14:17 par Inanna2

» Continuez l'histoire...
Je pense que je me suis fait pirater ! EmptyLun 21 Juil 2014 - 14:14 par Inanna2

» La bombe !
Je pense que je me suis fait pirater ! EmptyLun 21 Juil 2014 - 14:07 par Inanna2

» Quel cheval êtes-vous ?
Je pense que je me suis fait pirater ! EmptyLun 21 Juil 2014 - 14:04 par Inanna2

» A quoi cela vous fait penser ?
Je pense que je me suis fait pirater ! EmptyVen 21 Fév 2014 - 18:26 par sonata star

» nouveau cheval
Je pense que je me suis fait pirater ! EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:54 par Luna2001

» Easy Forum
Je pense que je me suis fait pirater ! EmptyVen 1 Fév 2013 - 15:45 par tatou

» Lancement du jeu equideow
Je pense que je me suis fait pirater ! EmptySam 12 Jan 2013 - 9:23 par pandaka19

Statistiques
Nous avons 190 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sterosapca

Nos membres ont posté un total de 187 messages dans 73 sujets
La Question du mois
Nos partenaires
Voici tout nos partenaires, ceux dont le forum à le même thème: Equideow... Pour en faire partie, contactez pandaka19 ;p
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Je pense que je me suis fait pirater !

Aller en bas

Je pense que je me suis fait pirater ! Empty Je pense que je me suis fait pirater !

Message  pandaka19 Ven 27 Jan 2012 - 17:54

Bonjour !

Vous pensez avoir était piraté ? Vérifiez vos historiques de pass et de réserve, vos ventes de chevaux, etc. Vérifiez aussi vos co-gestionnaire (quelqu'un a pu se mettre en tant que co-gestionnaire ou l'un de vos co-gestionnaires "désirés" à pu se faire pirater)...

Ensuite, changez de mot de passe et appliquez ces conditions:
✓Au moins 10 caractères, avec chiffres et lettres mélangées
✓ Complétement différent de votre pseudonyme
✓ Ne l'écrire nul part (que ce soit sur papier ou informatique) et encore moins sur votre bloc-note de messagerie
✓ Ne le communiquer à personne, si un joueur le demande ne lui faites pas confiance et bloquez-le ! L'équipe du site ne vous le demandera jamais, alors soyez vigilent Wink
✓ Le changer régulièrement

Bon jeu !
pandaka19
pandaka19
Super-posteur
Super-posteur

Messages : 120
Date d'inscription : 30/11/2011

https://equi-detente.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum